Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcs space
Publicité
Marcs space
4 décembre 2008

Fusillade sur un campus universitaire

Les fusillades sont extrêmement nombreuses aux États-Unis et je trouve que c'est absolument pathétique, le fait qu'il y aille aussi nombreux de fusillade dans les campus et le gouvernement s'en tourne le dos. Les fusillades je trouve sont causés par beaucoup de raison, mais celle que je trouve qui est la plus grosse est le fait que les fusils sont légal aux états-unis. C'est sûr que si les fusils étaient illégaux il n'en aurait pas de fusillades au début. Mais les entreprises d'armes sont excessivement assez riches pour payer le gouvernement pour qu'il tourne l'œil sur cette affaire grave. La seule raison je trouve pour que les fusils soient enfin illégaux au États-Unis serait si un des enfants des députés du gouvernement haut placés était tué lors d'une fusillade à une école peut-être que là nous verrons peut-être le jour où les fusils seraient illégaux. Les statistiques le dits même, les armes à feu aux États-Unis causent environ 30000 morts à chaque année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité